Meilleurs voeux pour 2013

The-Tree-Of-Life-Climt1

A tous les lecteurs de mon blog, je souhaite une excellente année 2013.

A ce jour, déjà 210 visiteurs et plus de 1250 pages consultées :
l’intérêt grandissant que vous manifestez m’encourage, et je veillerai tout au long de l’année à publier de nombreux articles traitant en particulier de l’actualité de Carignan.

Très prochainement, une section du blog sera consacrée à une nouvelle association carignanaise que j’aurai la joie de vous présenter.

Que 2013 apporte à notre commune tout le développement nécessaire à son épanouissement !

Delphine Philippeau

Laisser un commentaire

